FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Waaarp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kita
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Waaarp. Répondre en citant

*
Tudiou, une éternité que je ne me suis pas présentée en bonne et due forme virtuellement parlant... Etant fâchée avec les forums, excusez ma présentation un peu décousue.

Je réponds au doux pseudonyme de Kita depuis mes 13-14 ans (très japonisant comme affaire, mais d'un autre côté j'ai la flemme d'en changer... Et puis du haut de mes presque 19 ans, j'ai gardé une âme très kikoolol d'enfant.)
Voyons... Je suis en 2ème année en Lettres modernes (licence soit-disant merdique et sans débouchées mais je n'en crois rien) (et surtout, ça me botte bigrement) dans une toute petite université perdue en plein sud de la France... Tellement petite qu'on compte une vingtaine d'étudiants de Lettres en 2nd année. Ah ça, pour aller s'emmerder en droit ou en médecine y a du peuple, mais quand il s'agit d'aller étudier des poèmes tarabiscotés ou d'apprendre les lois de la diphtongaison spontanée, tout de suite plus personne ne se bouscule au portillon!

...Bref.
J'aime manger des pains au chocolat à toute heure de la journée, j'adule les jeux vidéos ainsi que la musique (Oh ben c'est très original tout ça...), à savoir principalement des trucs bruyants qui font hurler tes voisins, parce que je suis trop true-dark dans ma tête. D'ailleurs je suis tellement dark que j'ai une coupe de cheveux soit-disant improbable... Dingue, non?