FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Waaarp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kita
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Waaarp. Répondre en citant

*
Tudiou, une éternité que je ne me suis pas présentée en bonne et due forme virtuellement parlant... Etant fâchée avec les forums, excusez ma présentation un peu décousue.

Je réponds au doux pseudonyme de Kita depuis mes 13-14 ans (très japonisant comme affaire, mais d'un autre côté j'ai la flemme d'en changer... Et puis du haut de mes presque 19 ans, j'ai gardé une âme très kikoolol d'enfant.)
Voyons... Je suis en 2ème année en Lettres modernes (licence soit-disant merdique et sans débouchées mais je n'en crois rien) (et surtout, ça me botte bigrement) dans une toute petite université perdue en plein sud de la France... Tellement petite qu'on compte une vingtaine d'étudiants de Lettres en 2nd année. Ah ça, pour aller s'emmerder en droit ou en médecine y a du peuple, mais quand il s'agit d'aller étudier des poèmes tarabiscotés ou d'apprendre les lois de la diphtongaison spontanée, tout de suite plus personne ne se bouscule au portillon!

...Bref.
J'aime manger des pains au chocolat à toute heure de la journée, j'adule les jeux vidéos ainsi que la musique (Oh ben c'est très original tout ça...), à savoir principalement des trucs bruyants qui font hurler tes voisins, parce que je suis trop true-dark dans ma tête. D'ailleurs je suis tellement dark que j'ai une coupe de cheveux soit-disant improbable... Dingue, non?
Je ne fais pas de sport parce que ça m'ennuie profondément, je ne mange pas 5 fruits et légumes par jour non plus, je ne dors pas 8h minimum par nuit, mais je ne fume pas. Ou occasionallement. Et je ne joue pas à Warcraft non plus (Il parait que c'est pas le top non plus pour l'organisme...)(En fait je triche, j'y joue mais je suis tellement ratasse que je ne veux pas renouveller mon abonnement.) Je ne joue pas d'un instrument non plus, et ça m'embête un peu... Ah si, je sais jouer Anarchy in the UK au ukulélé. Vous êtes impressionnés, non? Je dois savoir jouer 2-3 trucs neuneus à la flute aussi mais franchement, on s'en fout tous un peu.
Je voudrais bien rencontrer Brian Molko pour lui dire que je suis fan de Placebo depuis mes 12 ans, et aussi Steve Forrest pour lui faire remarquer que ses tatouages c'est trop de la balle (Je suis quelquefois particulièrement superficielle). Ainsi qu'Alison Mosshart, juste pour entendre sa belle voix s'adresser à mon infime personne. Et pourquoi pas l'intégralité des membres de Dir en Grey, tant qu'on y est. Et puis je voudrais qu'il n'y ait plus jamais de guerres dans le monde, qu'on se prenne tous par la main en chantant et en riant, et puis qu'on soit tous beaux, intelligents et riches, et je voudrais bien un nouveau manteau aussi parce que je me les caille un peu avec ma super-veste en vrai faux cuir tous les matins là.

J'ai découvert le forum via Anthilemoon que je suis incapable d'orthographier correctement du premier coup (mea culpa) mais que je suis depuis un certain temps maintenant. Je ne sais pas si je participerai régulièrement aux défis car j'ai malheureusement tendance à oublier tout ce que j'entreprends (gros défaut que j'essaie de rectifier comme je peux), cela dit le concept de Nanowrimo m'a bien plu, et puis qui ne tente rien n'a rien.

Si tu as tout lu je te fais un gros calin, si tu n'avais pas le temps, pas l'envie ou que tu t'en fous c'est pas grave, je t'aime bien quand même.

*
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuille morte
Plume de bois

Plume(s): 21

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Waaarp. Répondre en citant

J'ai tout lu ! Laughing
C'est pas bien de fumer, meme si c'est occasionel !
Bienvenue en tout cas !
*Maybee
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 21

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Waaarp. Répondre en citant

Wow belle et longue présentation comme je les aimes. Laughing
Bienvenue Kita. Ton avatar aussi fait très japonisant, mais moi j'aime bien. Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Waaarp. Répondre en citant

Bienvenue Kita !

Je devrais mettre en place un système de gages pour ceux qui n'arrivent pas à terminer les Défis, comme ça tu serais forcée d'écrire de peur de devoir te filmer en jouant l'ukulélé et nous poster ça sur Youtube pour qu'on puisse applaudir Very Happy

P.S. J'adore ton avatar & je ne comprends pas pourquoi tout le monde a autant de mal à écrire Anthilemoon.
Kita
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 3

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Waaarp. Répondre en citant

Merci de l'accueil Smile Haha, je vais essayer de participer sans avoir à m'afficher dans la mesure du possible...
(Pour votre culture gé, mon avatar est issu de Phoenix Wright: Justice of all , mon jeu DS du moment, effectivement issu du pays des bridés.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Waaarp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation