FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

6e [?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nc
Gardien(ne)

Masculin
Plume(s): 60

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: 6e [?] Répondre en citant

Je voulais commencer par la liste, celle qui est donnée dans la catégorie, comme celle qu'on remplit aux rentrées scolaires, sauf que là on peux y mettre des bêtises (remarquez, ca marche aussi lors des rentrées scolaires), et puis finalement non, je trouvais l'idée de la liste intéressante, car on peux jouer avec, tronquer les questions, éviter de répondre à certaines autres, ce qui apprends plus de choses qu'une véritable réponse, on peux rajouter des questions, les tourner en dérision, reprendre le début, la mettre en abyme, bref, la liste est un concept qui m'a beaucoup plu, c'est pourquoi je l'ai attrapé, et l'ai placé dans un moleskine, vous savez, ce carnet noir dans lequel on épingle des idées comme des papillons. Et j'ai refermé le moleskine.

Et me retrouve tout nu. Je n'ai plus de liste à vous présenter.

Donc je ne me présenterai pas par une liste, ça sera désordonné et anarchique, fallait pas m'en donner l'idée. Very Happy

Je me suis inscrit car j'ai vu de la lumière, enfin, il n'y en aurai pas eu je me serai peut être inscrit aussi, mais la lumière ça attire pas mal, surtout quand on fait de la photographie, le photon deviens une véritable obsession, alors on cours après, on cherche les variations de la lumière les plus intéressantes, on viens la moduler, et on se surprend à passer des heures dans une chambre noire, où on développe et tire ses images, accompagné de petits trais de lumière.
Et comme je peux être quelqu'un de bavard, je fait des portraits, ça a l'air bête comme ça, mais parler à des monuments ou à des fleurs ce n'est gère intéressant, et quand bien même cela le serai, cela implique des effets de bords assez désastreux : du genre hommes en blouse blanche et qui ne font que répéter "oui, on sais que vous n'êtes pas fou"... J'en reste donc aux portraits.

Il se trouve du fait que j'ai pus faire des photos avec différentes personnes, et que l'une d'elles n'est autre que Mitsu Smile Et je découvre via son Twitter découvert via un forum photo qu'elle lance ce projet.

Alors Bonjour Very Happy

Mon prénom est Nico, et mon pseudo mes initiales. 22 ans. Vivant pas loin de Paris.

Je suis un passionné d'art, surtout à partir du moment où on a commencé à mettre les curés dans des films comme l'Age d'or. Musicalement, je suis très orienté contemporain, de l'Indus au Death en passant par le Doom. Un brin polémiste et provocateur. Et nul en grammaire.

Je touche à l'écriture depuis maintenant près de 8 ans, et je sais lire depuis plus de 8 ans.

L'idée du forum est intéressante, même si dans un premier temps, concernant les grands défis, je ne pense participer qu'en tant qu'auditeur libre. Embarassed Je n'ai gère l'habitude de me forcer à écrire, même si ma tendance à la procrastination m'est parfois pénible.

J'aurai peut être des idées à vous proposer pour les petits défis, des petits défis à quatre mains. Mais j'en dirai plus dans un autre topic. Wink

Je considère aussi que découvrir de nouveaux visages est tout à fait intéressant -ne suis pas portraitiste pour rien-, et ayant aimé vos différentes présentations, me voila. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: 6e [?] Répondre en citant

Oh, vous ici ! S'il y a quelqu'un que je n'attendais pas à retrouver sur ce forum, c'est bien toi.
Donc, que dire.. Bienvenue, d'abord, et j'ai hâte de voir les défis que tu nous proposeras !
*Maybee
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 21

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 05:35 (2009)    Sujet du message: 6e [?] Répondre en citant

Bienvenue!
On a quelques points en commun à ce que je vois.
Moi aussi je fais du portrait, mais côté dessin seulement. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
Nat
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 40

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: 6e [?] Répondre en citant

Bienvenue !
Gardien(ne)

Masculin
Plume(s): 60

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: 6e [?] Répondre en citant

Mitsu a écrit:
Oh, vous ici ! S'il y a quelqu'un que je n'attendais pas à retrouver sur ce forum, c'est bien toi.

Bon bah si c'est ça je m'en vais ! Razz Laughing

@Maybee : J'ai fait du dessin avant la photo Smile Mais après avoir goutté à la facilité de la photo... dur de s'y remettre (bien que je regrette la couleur de la peinture à l'huile, même si d'un autre coté je ne regrette pas du tout les épisodes de nettoyage à la térébenthine que cela implique ^^)

Merci à tous pour votre accueil Wink
Et au plaisir de faire plus ample connaissance par la suite.
Feuille morte
Plume de bois

Plume(s): 21

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: 6e [?] Répondre en citant

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: 6e [?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation