FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Blublibliuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornélia B.
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 13

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

Bonjour !

J'ai pas bien la forme, et pour se présenter, ça n'aide pas. Mais je vais faire de mon mieux, vu que le but de ce forum, c'est tout de même d'un peu se forcer, right ?

Je m'appelle Cornélia (pas en vrai, ahah, tu t'imagines la honte ?) et aujourd'hui je suis malade. Et je sais très bien pourquoi, d'ailleurs.
Il vous faut savoir que je suis la plupart du temps dans un lycée perdu dans les environs de Paris, dans une ville de riche où seules des vaches (riches ?) vivent. Pour y aller, chaque matin, je prends le RER une bonne heure, ce qui mine de rien est une source sûre pour l'écriture. Et une source de microbes, d'où cette fichue maladie.
Au lycée, j'apprends à filmer les vaches (je suis une petite L option cinéma 8h, autant dire que sur mon emploi du temps, on ne voit que ça). A développer des photos, aussi. A lire des livres. Et surtout, à observer la comédie humaine à chaque récréation.

Le lycée explique beaucoup de mes loisirs : quand je n'y suis pas, je suis enfermée pour regarder un film d'art et d'essai russe sous-titré coréen, ou fixée à un appareil photo. Je fais aussi de l'infographie, du dessin, et des sites internet, comme ça, parce que j'en ai l'habitude. Parfois, au milieu de ça, j'écris. Parce qu'écrire est un besoin, mais que c'est difficile d'être satisfaite de mes productions, j'ai décidé de m'inscrire ici. Pour voir.

J'aime la pluie autant que je déteste le soleil ; j'ai trois chats ; j'aime la musique qui explore ce qui n'a pas encore été découvert ; L'Association et les BD indépendantes me fascinent ; David Lynch et David Bowie sont des sortes de Dieu pour moi ; je hais me décrire ; c'est donc pour ça que tout ceci finit en jus de boudin ; comme ça a commencé, d'ailleurs ; j'ai la crève et ça n'aide pas, donc bon ; décidément rien ne va plus ; qu'importe, j'assume ; au revoir ; rideau.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

Très belle présentation pour quelqu'un qui est malade !
Bienvenue sur le forum, je suis contente que tu te sois inscrite Smile
nc
Gardien(ne)

Masculin
Plume(s): 60

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

Super une photographe Smile

Belle présentation et rétablie toi bien Wink
Feuille morte
Plume de bois

Plume(s): 21

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
*Maybee
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 21

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:51 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

Bienvenue Cornéliaaa! Very Happy
Cornélia B.
Plume de bois

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

Merci tout le monde...! J'ai loupé le premier défi, mais promis, je serai active pour les prochains ! Smile
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

En attendant, n'hésites pas à poster ce que tu as déjà écrit auparavant dans La Galerie ! Smile
Cornélia B.
Plume de bois

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Blublibliuu Répondre en citant

D'accord, bien que ça ne soit pas réellement récent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Blublibliuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation