FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lenny -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenny
Plume de bois

Plume(s): 1

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Lenny - Répondre en citant

Un forum, de l'écriture et Mitsu comme admin. En voilà une bonne raison de m'incruster par ici.

Je me présente, Morgane, 19 ans, lilloise. Un rêve d'écrivain depuis l'enfance, et surtout, une passion des mots. Je lis tout - romans, nouvelles, documentations, fanfictions, blog - et j'écris de tout. Là encore, blog, articles, dissertation, etc.
J'écris des romans aussi (La belle affaire). Un est terminé, corrigé par un écrivain lillois méconnu et est en cours de ré-écriture. D'autres sont commencés, déchiquetés, perdus sur un disque dur, mais ils sont là.

Là, je suis pressée - comme d'habitude - mais il faut une image, un nom, des messages, de l'action que diable.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 40

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Lenny - Répondre en citant

Bienvenue à toi! Very Happy
Gardien(ne)

Masculin
Plume(s): 60

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Lenny - Répondre en citant

Bienvenue Smile
*Maybee
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 21

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:53 (2009)    Sujet du message: Lenny - Répondre en citant

Bienvenue chère Lenny!
J'aimerais bien le lire moi ce roman. Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Lenny - Répondre en citant

Bienvenue ! J'aimerais moi aussi pouvoir le lire Smile
Kita
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 3

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Lenny - Répondre en citant

Bienvenue à toi! (Et bravo pour ton roman... Sincèrement je t'admire, je suis incapable de me concentrer plus d'une trentaine de pages sur une même histoire quand j'écris.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Lenny -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation