FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 10

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:19 (2009)    Sujet du message: Mélo Répondre en citant

Ça serait impoli de commencer par ''Au revoir". Du coup, je me tente pour un ''Bonjour, camarades !"

J'imagine que mon amour des mots est pour quelque chose, dans cette envie de politesse. Je n'oserais prétendre des ébats, des changements de draps, des tulipes lancées avec les lettres, les virgules. Seulement une curiosité grandissante pour ces êtres changeants, avec ou sans personnalité limite et essentiels. Pour apprécier des mots, je pense qu'il faut d'abord les croiser. À vous d'interpréter le tout.

Comme centres d'intérêt, mise à part accoucher une personnalité aux choses, j'ai la Lecture, la musique, l'art et la philosophie. Le plaisir à l'idée de jouer plusieurs instruments de musique s'incruste souvent dans mes pensées.

Sinon, je suis comme une majorité : blasée à l'idée de parler de soi, de donner sens aux lettres pour se mettre en scène. Et je sais que peu importe ce que je dirais, ça ne sera que du vent : parce que vous verrez, vous, autre chose au fil du temps. Et c'est ce que j'aime. Le mystère. Un certain manque de contrôle. Puis, le silence. Le calme.

Je sais à quel point les présentations peuvent être lassantes. Et parce que je n'y suis pas douée, je n'en dirais pas plus.

La phrase qui résume mon opinion à ce sujet: "Who cares ?"

Oh, eh : J'ai 16 ans, je vis au Québec et j'ai découvert ce Forum via un Blog (Anthilemoon).

Dernière édition par Mélo le Mar 8 Déc - 16:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nc
Gardien(ne)

Masculin
Plume(s): 60

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Mélo Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink
Cornélia B.
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 13

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Mélo Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Mélo
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 10

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Mélo Répondre en citant

Merci à vous Smile
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Mélo Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
*Maybee
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 21

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Mélo Répondre en citant

Bienvenue! Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation