FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[avis] projet à quatre mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> L'Atelier -> À plusieurs mains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nc
Gardien(ne)

Masculin
Plume(s): 60

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: [avis] projet à quatre mains Répondre en citant

J'en avais déjà un peu parlé lors de ma présentation, mais j'ai la volonté de vous proposer des projets à quatre mains. Due à un rush de mon coté, je n'ai pas eu le temps (et je vais rester encore relativement pris pendant encore une semaine) de proposer quoi que ce soit, mais je voulais avoir un peu votre feeling par rapport à ce genre de projets.

J'espérais pouvoir lire un peu plus de vos textes avant, mais apparemment ya quelques timides, alors je voulais savoir si ca vous intéresserai.

Pour ma part, il y a environs 5 ans j'en avais fait l'expérience avec une ex-amie, les résultats ayant été plutôt sympa, je serai très tenté de renouveler l'expérience. L'idée serai de proposer un premier paragraphe, le deuxième rajoute un paragraphe, puis ça reviens au premier, etc. Un peu comme un cadavre exquis dont on connaitrai les parties précédentes.

Je posterai peut être un exemple.

Et proposerai sans doutes un premier paragraphe dans la semaine, si ca intéresse certains. Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Maybee
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 21

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 06:10 (2009)    Sujet du message: [avis] projet à quatre mains Répondre en citant

Ça pourrait être intéressant.
Personnellement, je suis aussi occupée jusqu'au 22 décembre, mais l'idée me plait bien.
Visiter le site web du posteur MSN
Mélo
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 10

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: [avis] projet à quatre mains Répondre en citant

L'idée m'attire Smile
nc
Gardien(ne)

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: [avis] projet à quatre mains Répondre en citant

Cool Wink

Je proposerai qqchose dans les jours qui viennent alors Smile
nc
Gardien(ne)

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:38 (2009)    Sujet du message: [avis] projet à quatre mains Répondre en citant

Voilà, je me décide à lancer le truc Smile

Premier texte dispo ici : http://calliope.xooit.com/t31-wip-4-mains-Le-Rire.htm

Je pensais vous proposer un exemple avant, mais finalement je préfère ne pas vous "polluer" par ce que j'ai pus faire avant, essayons de trouver ensemble la formule qui nous conviendra le mieux Smile

Pour éviter d'avoir un texte trop hétérogène -pour le style-, il faudrait je pense limiter les participants à 2-3 personnes. Mais je suis ouvert à toutes critiques Smile

Je propose qu'on fonctionne sur le principe du premier arrivé/premier servis pour ce premier texte (et plus tard, proposer des variantes "par invitation", ou tout autre procédé) : si le début du texte vous plait, postez une réponse histoire de dire "que vous prenez", et éditez là ensuite pour rajouter votre morceau de texte (sinon on risque de se retrouver avec deux personnes qui écrivent en même temps une réponse).

L'idée serai qu'un premier poste, puis un second réponde (et possibilité d'un 3ème) puis que ça revienne au premier, et de faire 3-4 cycles comme ça.
Chaque paragraphes d'une longueur à peu près équivalente...

(n'hésitez pas à proposer vos propres "WIP 4 mains" ça pourrait être intéressant d'avancer différents textes en parallèles Wink )
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: [avis] projet à quatre mains Répondre en citant

Très bonne initiative, ça me fait penser à du roleplay sans le carcan du personnage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [avis] projet à quatre mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> L'Atelier -> À plusieurs mains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation