FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Défit perso - Vac Hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> L'Atelier -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nc
Gardien(ne)

Masculin
Plume(s): 60

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Défit perso - Vac Hiver Répondre en citant

Vous l'aurez compris... je souhaite me pousser à avancer mon projet d'écriture pendant ces vacances. Mon but à terme, c'est d'avoir un premier jet assez conséquent pour début Mars, sachant que j'ai un intersemestre de 4 semaines fin janvier (avec un ami on s'était déjà mutuellement donné comme date buttoir Juillet 2010 pour nos projets respectifs).

Donc je vais essayer de faire l'équivalent d'une page Word par jour. Confused

ps : rien a voir, mais en relisant mon titre, j'me suis dit que celui ci faisait peur : Vac Hiver / Vel d'Hiv Embarassed Laughing
(suis le seul à être contaminé par l'Histoire ? Shocked )

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélo
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 10

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Défit perso - Vac Hiver Répondre en citant

Bonne chance !! Wink
nc
Gardien(ne)

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Défit perso - Vac Hiver Répondre en citant

Merci Smile

Mais au final c'est bien mal parti cette histoire, eu pas mal de choses à faire, et là ça être noël Laughing
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Défit perso - Vac Hiver Répondre en citant

Bon courage à toi !
Tiens nous au courant de tes avancées Smile
nc
Gardien(ne)

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Défit perso - Vac Hiver Répondre en citant

Vala, de retour de ma retraite **xmas** avec mes cousins dans les montagnes.... et n'ai pus avoir le temps d'écrire (manger, boire, manger, dormir, boire, manger, manger, dormir, bataille de boules de neige, boire manger dormir etc... Rolling Eyes )

Bon. Dès demain, je m'y met. Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Défit perso - Vac Hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> L'Atelier -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation