FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Réouverture du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsu
Grande Prêtresse

Féminin
Plume(s): 87

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Réouverture du forum ! Répondre en citant

Après ce moment d'absence, et préférant fermer le forum plutôt que de le laisser à l'abandon, j'ai le plaisir que Calliope ouvre ses portes pour de bon !
Entre temps, j'ai eu le temps de laisser mûrir le projet, et je me suis rendu compte que le concept des défis comme seul moyen de faire vivre le forum était beaucoup trop restreint.

Voici donc une nouvelle mouture de Calliope, en espérant qu'elle vous plaise !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
Plume de bois

Féminin
Plume(s): 40

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Réouverture du forum ! Répondre en citant

Super cotente que le forum soit réouvert !! Je vais poster mes nouveaux texte de ce pas !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Réouverture du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Calliope Index du Forum -> Accueil -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation